Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, en moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

Les montres homme de marque Guess

marque guess

La marque Guess a vu le jour en 1981. Pour se faire une place sur le marché américain, les quatre frères fondateurs de la société ont associé le savoir-faire français avec les matières premières disponibles sur place. Actuellement, les montres Guess sont très tendances. Elles sont à vendre dans plus de 80 pays à travers le monde.

Pourquoi choisir une montre Guess ?

Pour se distinguer des autres, il faut acheter une montre bracelet Guess et la porter à la poignée. Dans la collection 2015 – 2016 de la marque, la couleur bleu domine puisque c’est la tendance du moment. Des accessoires originaux ornés de strass et de matières imprimées font partie des nouveautés que la maison propose actuellement sur le marché de l’horlogerie. Ce nouveau design ne s’adresse pas seulement aux jeunes mais à toutes les catégories d’âge, y compris les quadragénaires. Ceux qui sont fidèles à la marque pourront constater avec le comparateur que ses modèles les plus simples sont toujours à prix discount. Il n’y a donc aucune raison de s’en priver malgré un budget serré.

Où chercher une montre bracelet Guess ?

Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans un magasin spécialisé pour trouver une montre bracelet Guess car sur Amazon, le choix est très large. En outre, le tarif affiché est nettement moins élevé que la moyenne et la livraison est gratuite. Il y a également les avis et les commentaires que les utilisateurs publient sur ce site e-commerce pour aider les autres clients à éviter les éventuels pièges lors de l’achat.

Sélection de quelques montres Guess

Il ne sert à rien d’acheter une montre qui coûte chère si elle ne correspond pas à votre personnalité et à votre habitude de vie. Ci-après quelques exemples de produits Guess faisant partie de la meilleure vente de la firme ces dernières années. N’hésitez pas à les comparer entre elles pour voir leurs points forts et leurs inconvénients.

Le modèle W0366G2 de la marque Guess est une montre bracelet analogique à mouvement quartz. De taille moyenne, son boitier de forme ronde est en acier argenté et son bracelet en silicone bleu avec un fermoir à boucle ardillon. Du verre minéral recouvre son cadran bleu. C’est une vraie montre masculine car elle pèse en tout 499 grammes, un poids qui en dit long sur sa haute résistance et sa performance. En dehors de l’heure, elle peut également faire office de calendrier. Cet accessoire convient parfaitement à une utilisation quotidienne.

Si vous êtes à la recherche d’une montre bracelet de forme carrée, le modèle W85094G1 proposé par Guess vous épatera. C’est un modèle assez récent puisqu’il a été lancé par la marque en 2014. Le boitier de cette montre analogique est fabriqué avec de l’acier et son bracelet assez couvrant est en cuir noir. Sous l’eau, le test a confirmé son étanchéité jusqu’à 30 mètres de profondeur. Cet accessoire à mouvement quartz peut faire office de dateur. Son poids est un grand avantage car avec 77 grammes, vous ne le ressentirez même pas une fois à votre poignet. Neuf, ce modèle est couvert par 2 ans de garantie constructeur.

Les sportifs peuvent faire l’acquisition de la montre chronographe W0076G4 de la maison Guess. Son boitier rond en acier doré s’harmonise parfaitement avec son bracelet en cuir marron. Son cadran marron est à l’abri sous le verre minéral antireflet. Très confortable, ce modèle se porte aussi bien pendant une séance de sport qu’au bureau. Il résiste fort bien à la pression jusqu’à 50 mètres de profondeur. La garantie offerte par le fabricant pour l’achat de cette montre bracelet est de 1 an. D’après le comparatif, ce produit possède un très bon rapport qualité/prix.