Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...Loading...

Les montres homme de marque Ice Watch

La marque Ice Watch n’a vu le jour qu’en 2006 et pourtant, ses accessoires sont parmi les plus populaires du marché de l’horlogerie. Elle a su se distinguer des grandes enseignes par son design épuré et sa couleur très pétillante. Mauve, rouge, bleu, violet, jaune, vert, blanc, brun, gris, orange, rose ou noir, le choix vous appartient. Le prix d’une montre Ice Watch est vraiment accessible si bien que les jeunes sont particulièrement attirés par ses produits. D’autant plus que les modèles à vendre sont très variés, il y en a pour tous les goûts.

Les caractéristiques de la montre Ice Watch

La marque Ice Watch a pensé à tout en proposant des modèles de différentes tailles aux hommes, allant du XS pour les adolescents au XL pour les gros gabarits. En général, les boitiers des montres sont en métal ou en silicone. Elle met également en vente des accessoires neufs dotés de bracelet en cuir, en tissu ou en plastique. Très confortables, les montres Ice Watch peuvent être portées tous les jours pour mettre en valeur la tenue. Lors de l’achat, vous pouvez choisir un accessoire muni de bracelet à double couche, un chronographe, une montre unicolore ou un modèle en édition spéciale. Ce dernier est sans doute meilleur que les autres puisqu’il a été créé pour une occasion exceptionnelle. C’est par exemple le cas de la collection BMW Motorsport Steel née de la collaboration de la marque Ice Watch avec le constructeur automobile allemand BMW.

Pour faciliter la recherche, toutes les montres de la marque Ice Watch sont classées dans différentes catégories : Ice, Ice-Chrono, Ice-Classic, Ice-Sili, Ice-Star, Ice-Style et IceTime. Prenez le temps de les comparer afin de trouver le modèle qui vous correspond le mieux. Et si vous décidez d’acheter votre montre sur un site discount comme Amazon puisque le prix qui y est affiché est largement moins cher, les avis des utilisateurs ayant testé ces accessoires vous seront d’une aide précieuse. La livraison offerte gratuitement et l’existence d’un comparateur en ligne sont des plus à ne pas négliger, d’où la nécessité de bien les vérifier avant l’achat.

Le choix d’une montre bracelet Ice Watch

Pour une utilisation fréquente, rien ne vaut la solidité du modèle SI.WE.U.S.09 de la marque Ice Watch. D’après les commentaires des utilisateurs, c’est un modèle d’entrée de gamme qui vaut le détour. Sa couleur blanche lui a valu l’appellation Ice Forever. Une fois sur le poignet, elle reste discrète tout en étant bien visible. Si sa structure est en acier inoxydable, son bracelet et sa lunette sont en silicone. L’heure analogique s’affiche sur son cadran de couleur blanche. La date y est également visible. Supportant une pression maximale de 5 bars, cette montre bracelet peut être portée pendant des séances de plongée sous-marine jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Le fabricant offre une garantie de 2 ans à partir de la date d’acquisition. Le produit est bien emballé lors de la livraison car il est conditionné dans un contenant rigide vitré de forme cubique.

Pour une touche flashy, choisissez la montre bracelet orange Ice Watch SI.OE.US.09. Après le comparatif, il s’avère que ce modèle ressemble fortement à l’Ice Forever sauf pour le coloris. Son bracelet en silicone est solide et garde sa couleur pétillante sur le long terme malgré un usage régulier. Le verre en plastique qui recouvre son cadran empêche la montre de se briser ou de se rayer en cas de chocs, de chutes ou de frottements. Cet accessoire fonctionne avec un mécanisme à quartz. Le réglage de la montre s’effectue avec la couronne installée sur le côté. C’est sûr que cet accessoire fera encore parler de lui en 2016.