Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (8 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Les montres homme de marque Seiko

marque seiko

Lorsqu’on parle de Seiko, sa réputation la précède. C’est une marque japonaise mondialement connue dans le domaine de l’horlogerie, des réveils et pendules et des licences horlogères. Depuis sa création en 1881, le groupe ne cesse d’innover. La première montre bracelet à quartz a été mise au point par Seiko. Il en est de même pour le premier accessoire GPS solaire. Il développe actuellement plusieurs gammes de montres allant des moins onéreuses aux plus luxueuses. Tous les modèles à vendre sont fiables et de bonne qualité.

La collection de montre bracelet de Seiko

Seiko divise ses montres suivant trois catégories. La gamme élite, qui coûte assez chère en termes de prix, est la meilleure, la plus luxueuse et performante de toutes. Les geeks peuvent choisir un modèle Astron équipé d’un GPS solaire. Les adeptes de sports extrêmes seront à leur aise avec les collections Prospex ou Sportura. Si vous ne souhaitez pas délaisser les montres mécaniques, vous serez bien servis avec la Tradition Automatique de Seiko. La gamme Premier se distingue des autres par son style contemporain.

Dans la moyenne gamme, il y a les montres pour la plongée et les activités sportives habituelles d’une part et la collection Apolina d’autre part. Les accessoires abordables existent chez Seiko. Ils ne sont pas du tout chers et pourtant, la qualité et la fiabilité sont toujours au rendez-vous. Il ne faut donc pas hésiter à les choisir pour avoir une montre de renom à son poignet en 2016. La maison met en vente aussi bien les mouvements mécaniques qu’automatiques. Vous pouvez très bien les comparer avant d’acheter la montre bracelet qu’il vous faut.

Le mouvement Kinetic

Soucieux de la protection de l’environnement, la marque Seiko a lancé en 1988 une nouvelle technologie verte dénommée Kinetic. Les montres qui en sont équipées n’ont plus besoin de piles pour fonctionner. Il suffit que le poignet bouge pour que le mécanisme se recharge progressivement. Le comparatif montre que les modèles équipés de ce mouvement ne sont pas plus chers que les autres. Et le test a prouvé qu’elles sont aussi d’une grande précision, d’où l’intérêt de les adopter.

Quelques modèles de montre Seiko

Parmi toutes les montres proposées par la maison Seiko, bon nombre d’utilisateurs ont flashé sur le modèle SKX009K2. Ils ont été surtout attirés pas son allure sportive, sa taille moyenne et son cadran de couleur bleu recouvert par du verre Hardlex. Etant doté de trois aiguilles différentes, l’heure analogique devient plus facile à lire. Pour apporter une touche de modernité à cet accessoire, la lunette se décline dans deux coloris dégradés : rouge et noir. Le boitier et le bracelet sont fabriqués avec de l’acier inoxydable gris. Cette montre peut faire office de chronomètre et de calendrier. Elle reste étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. Même si vous aviez l’intention d’acquérir un produit neuf à prix discount, ce modèle possède tout ce qu’il faut pour vous faire changer d’avis.

Les hommes qui sont à la recherche d’une montre bracelet légère mais solide peuvent acheter le modèle SND419P1 de Seiko. Sa structure en titane est très résistante face aux chocs. Facile d’utilisation, toutes ses fonctionnalités sont visibles sur son écran : chronomètre, calendrier et tachymètre. Cette montre à mouvement quartz est maintenue au poignet par un fermoir à boucle déployante. Si vous faites votre achat sur Amazon, la livraison sera offerte gratuitement. Le comparateur de cette plateforme de vente en ligne vous aidera également à faire le bon choix puisque plusieurs modèles de montre Seiko sont affichés dans sa catalogue. Et en dernier lieu, n’oubliez pas de consulter les commentaires des utilisateurs afin de glaner quelques informations intéressantes sur le modèle que vous envisagez d’acheter.