Seiko SNL045

Dans Acier, Argent, Homme, Quartz, Rond, Seiko

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Seiko arrive encore à surprendre ses utilisateurs avec une nouvelle montre à la fois simple et efficace, équipée d’une technologie unique à la marque ! Cette SNL045 fait en effet partie de la gamme des Kinetic. Comme certaines montres orient façonnées par la même firme, elle a déjà su séduire de nombreux utilisateurs, dont les avis sont positifs à la fois sur son design et sur ses fonctionnalités. Continuez de lire ce comparateur pour en savoir plus à son sujet…

En images



En quelques phrases

Seiko SNL045 homme rond acier Pour qui ?
Pour les hommes matures, cherchant une montre de ville plutôt classique, qui fera parfaitement son job et n’attirera pas inutilement l’attention au poignet. Choisir Seiko, c’est opter pour une qualité reconnue depuis déjà de nombreuses années. Comme la DZ1405, une montre diesel qui ne coute pas chère, elle gardera un aspect neuf beaucoup pour longtemps malgré son prix abordable.
 
De plus, vous pouvez effectuer votre achat en ligne, vous faisant ainsi bénéficier du tarif le moins cher. La livraison est très souvent gratuite sur les sites discount. Le choix y est aussi très varié, et vous faites vos courses sans avoir à sortir de chez vous !
 
Le design
Le design est l’un des meilleurs pour surprendre les amateurs de classique, puisqu’il est sobre tout en apportant une petite touche d’originalité dans l’affichage. Au premier abord, elle fait penser à un modèle d’emporio armani, sa montre AR4200. Si le cadran de celui-ci est carré, celui du SNL045 est rond et mesure 45 mm de diamètre. Elle est possède une taille légèrement plus petite par rapport à la grandeur des montres à la mode à vendre en 2016. En acier inoxydable, il ne fait qu’un avec le bracelet, sans décor particulier, avec trois boutons de commande sur le côté droit pour effectuer les réglages nécessaires : une molette et deux boutons poussoirs.
 
L’écran, quant à lui, possède un fond blanc, avec l’inscription Arctura. Ce n’est pas l’ensemble de l’écran qui est rempli mais trois petits cadrans qui s’imbriquent les uns dans les autres. Une grande aiguille vient néanmoins vous indiquer l’heure par-dessus. Le verre de protection est du saphir inrayable comme celui qui équipe la montre orient M-Force SDV1002B.
 
Enfin, le bracelet est lui aussi en acier inoxydable, et se compose de trois maillons, un petit brillant au milieu et deux grands sur les côtés, avec un fini plutôt plat. La fermeture se fait avec une boucle déployante, qui devient totalement invisible une fois fermée.


Seiko SNL045 argent quartz Caractéristiques principales
L’originalité de de cette Seiko réside dans son mouvement Kinetic. C’est en fait en un mouvement alliant les qualités de l’automatique et du quartz, puisque c’est un quartz sans pile, qui se recharge avec les gestes du porteur. Vous ne retrouverez pas cette spécificité chez d’autres marques comme Timex puisqu’il est breveté par Seiko. Il est très apprécié sur les comparatifs qui reconnaissent son efficacité.
 
Ainsi, quand vous allez l’acheter, il vous faudra la remonter manuellement pendant environ 2 minutes en la secouant, jusqu’à ce que vous voyiez les aiguilles avancer sans à-coups. Ensuite, elle continuera de se remonter grâce aux mouvements de votre poignet. Ceux qui en ont fait le test sont agréablement surpris !
 
Pour ce qui est de ses possibilités, elle vous indique l’heure mais aussi la date du jour, grâce à un calendrier perpétuel. Elle possède un chronographe et est aussi étanche, pouvant supporter une pression jusqu’à 100 mètres de profondeur sous l’eau.
 
Utilisation
Une utilisation quotidienne est tout à fait recommandée dans les commentaires des utilisateurs. Elle est assez classique pour s’adapter à toutes circonstances, tout en restant discrète. Son prix accessible en ligne vous permet de profiter d’une montre de qualité Seiko sans pour autant vous ruiner.
 
Egalement en vente sur Montre-en-main, vous trouvez d’autres modèles dans la même gamme. Citons la Seiko SGG731, à l’armature en titane, ou encore la Seiko SNXS77K, au fond d’écran bleu.
 
Conclusion
Cette Seiko est simple mais très efficace, idéale pour les hommes à la recherche d’une compagne du quotidien qui tiendra la distance tout en restant pratique !



En détails

  • Marque
  • Siège social
    Drapeau de Belgique Minato-ku, Tokyo (Japon)
  • Calendrier
    Cet article possède une fonction calendrier.
  • Affichage
    Analogique
  • Caractéristiques spéciales
    Ce modèle vous offrira aussi quelques fonctions supplémentaires qui sont: Japanese Kinetic 7L22 Movement, Scratch-resistant sapphire crystal; brushed and p, Chronograph functions with 60 second and 45 minut, Silver dial with luminous silver-tone hour and mi, Water-resistant.
  • Couleur du bracelet
    Argent
  • Largeur du bracelet
    27 mm
  • Matière du bracelet
    Acier Inoxydable
  • Type de fermoir
    Pas d'informations sur le fermoirinclu.
  • Couleur du cadran
    Argent
  • Diamètre du boîtier
    42 mm
  • Epaisseur du boîtier
    13 mm
  • Matière du boîtier
    Pas d'informations concernant la matière du boîtier.
  • Type de verre
    synthétique saphir
  • Matière lunette
    Pas d'informations concernant la matière de la lunette.
  • Description de la garantie
    Pas d'informations concernant la garantie présente.
  • Poids
    Pas d'informations sur le poids du modèle.
  • Résistance à l'eau
    Pas d'informations sur la résistance a l'eau incluse.
  • Collection
    2009
  • Type de mouvement
    Quartz

En quelques mots

   droite      déjà      extrêmela      faciles      top      possède      nuit      indiquez      maintenant      heure      légèrerésultat      acheteurs      loin      intriguait      bigtime      freebox      tant      classique      noir      rapport      cherchais      livréelle      petit      illisible      imbattable      kinetic      fabrication      disposés      convenablement      chromé   

L’avis de nos amis européens

Test de Seiko par Geoff wiv un g

J’ai passé quelque temps à la recherche d’une alternative (mais plus agréable) de remplacement pour une vieille Seiko. Les photos du chronographe ressemblaient vraiment à une montre moderne et élégante, bien qu’assez chère, car c’est seulement une montre. J’ai trouvé un prix réaliste, plus abordable ! Malheureusement, la montre a un cadran plutôt petit temps et il n’y a pas de lumière donc pratiquement impossible de lire la nuit. Même si les indexes sont luminescents on ne voit pas très bien la nuit. Néanmoins, le chronomètre est clair à lire. Je suis toujours très heureux, je l’ai acheté et j’espère que si quelqu’un d’entre vous lit ceci cela ne vous rebute pas. J’essaie juste d’être honnête.

Voir la Seiko SNL045 sur Amazon