Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (9 votes, en moyenne: 3,78 sur 5)
Loading...

Les montres homme de marque Orient

Appartenant au groupe Seiko, Orient est une marque assez connue par les amateurs de montre bracelet puisqu’elle existe depuis 1950. Elle propose des accessoires modernes et de bonne qualité pouvant convenir à toutes les catégories d’âge. Le principal avantage de cette griffe est que ses produits sont très accessibles du point de vue prix même les modèles neufs. En outre, la qualité est également au rendez-vous. Il y a également la pluralité des gammes de montres à vendre sous le label Orient qu’il est parfois difficile de faire son choix. D’où l’importance de connaitre ses besoins avant d’en acheter.

Les meilleurs modèles de la marque Orient

Vous pouvez trouver tous les modèles de montre bracelet que vous recherchez chez Orient. Toutefois, la marque s’est fait surtout connaitre à travers ses accessoires automatiques, ses montres pour la plongée sous-marine et ses modèles squelettes. De l’avis des utilisateurs qui ont eu l’opportunité de comparer tous les modèles mis en vente par Orient, ces trois produits sont d’une grande précision, de très bonne qualité et pas vraiment chers par rapport à leurs fonctionnalités. Avec un petit budget par exemple, le comparatif peut vous diriger vers une montre automatique digne d’un professionnel pouvant rester étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. Si vous choisissez de privilégier le design pour votre prochain achat en 2016, ce sera pour vous l’occasion de tester le modèle squelette de la marque.

Choisir une montre Orient suivant son utilisation

Trouver la bonne montre est moins aisé lorsqu’on ne sait pas quand et comment l’utiliser. Pour ne pas être pris au dépourvu, le mieux serait de choisir un modèle classique pour un usage au quotidien. C’est le cas de la montre chronographe FTT0V003B0. Très élégant, son boitier en acier inoxydable rime parfaitement avec son bracelet en cuir noir. Si cet accessoire à affichage analogique se situe dans la moyenne en matière de dimension, il est plus lourd au poignet avec un poids de 499 grammes. Ce modèle à mouvement quartz peut rester étanche à hauteur de 50 mètres de fond. En plus de l’heure, la date est bien visible sur son cadran de couleur noir. Les commentaires des utilisateurs sur cette montre bracelet Orient sont plutôt enthousiastes.

Les sportifs sont particulièrement gâtés par la marque Orient. Pour les loisirs de plein air, le modèle UNB7003W à affichage analogique est parfait. Le boitier en acier supporte les chocs et les frottements sans brancher. Il en est de même pour son bracelet argenté sécurisé par une boucle déployante simple. Le jour et la date sont bien visibles sur son cadran blanc. Sur les sites discount comme Amazon, la livraison de ce produit est gratuite.

Selon le comparateur en ligne, la montre automatique CEM65001B possède un très bon rapport qualité/prix. Très brillant, Son cadran noir foncé est mis en beauté par sa structure tout en acier inoxydable. Il est protégé par du verre minéral très résistant. C’est un accessoire spécialement conçu pour les amateurs de plongée. De forme ronde, son boitier possède 41 millimètres de diamètre et 14 centimètres d’épaisseur. Cette montre à mouvement automatique peut supporter une pression maximale de 20 bars. Autrement dit, le plongeur peut l’emmener jusqu’à une profondeur de 200 mètres sans qu’elle ne soit endommagée. Elle ne craint ni les chocs, ni les frottements, ni les chutes. La lunette noire qui entoure le cadran est très utile pendant les séances de sport et le fait que les chiffres soient bien visibles facilite énormément leur lecture. Cet accessoire n’est pas réservé uniquement aux professionnels dans le domaine de la plongée. Elle s’adresse à tous les passionnés de sport aquatique souhaitant avoir l’heure et la date à leur portée à n’importe quel moment.