Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...Loading...

Montre homme couleur noir

Selon l’avis de certains utilisateurs, la montre bracelet que porte un homme en dit long sur lui. Il faudrait donc éviter les fausses notes au moment de la choisir. Le prix de cet accessoire varie d’une marque à une autre mais en général, il est toujours possible d’acquérir un très bon modèle pour pas cher surtout auprès d’un site discount. Une montre doit correspondre avec le style du propriétaire et son mode de vie. Et lorsqu’elle est noire, elle apporte à la tenue beaucoup d’élégance. Cette couleur est également associée à la richesse.

Le choix d’une montre bracelet noire

Plusieurs critères peuvent entrer en ligne de compte lorsqu’un homme décide d’acheter la meilleure montre bracelet pour lui. Il s’agit de la forme en général, du coloris et des fonctionnalités. Les boitiers des modèles masculins à vendre sont plutôt de forme rectangulaire, carrée ou ronde. Comme leur tour de poignet tourne en général autour de 18 centimètres, les marques proposent aux acheteurs des montres dont le diamètre se situe entre 42 et 45 millimètres.

Il est très important de comparer la hauteur du boitier car une montre bracelet noire trop épaisse risque de ne pas rentrer dans une chemise et donc non compatible avec une costume. Comme le comparateur fait voir que le prix de cet accessoire de mode est accessible en 2016, pourquoi ne pas acheter un modèle classique pour la tenue de ville et une montre performante avec chronomètre, cardiofréquencemètre, gps, radio portée, compte à rebours, chronographe, etc. pour le sport. Pour le design, le look tout en noir, boitier, bracelet et cadran, est d’une beauté rare.

Lors de l’achat d’une montre, le prix le moins cher n’est pas toujours synonyme de mauvaise qualité d’où l’importance d’un comparatif avant d’acheter. C’est sûr que les accessoires neufs mis en vente par les marques très connues sont parfois chers mais il existe également d’autres modèles moins coûteux mais tout aussi performants.

Quelques modèles de montre typiquement masculine

Le modèle T49664EW de la marque Timex est une montre quartz en résine noire avec un affichage digital. Très léger, elle est parfaite aussi bien pour faire du sport que pour un rendez-vous professionnel. Son bracelet se ferme avec une boucle ardillon, empêchant l’accessoire de s’ouvrir accidentellement. Etanche jusqu’à 4 bars, elle ne craint ni l’humidité, ni la transpiration. Ses fonctionnalités sont particulièrement intéressantes : baromètre, météo, réveil, dateur et altimètre. Elle est en vente sur Amazon, avec une livraison gratuite offerte à l’achat.

La montre bracelet T10301 de Torgoen est l’idéal pour aller au bureau et ne pas manquer ses rendez-vous d’affaires. Accessoire simple et élégant, la gent masculine appréciera surtout sa sobriété et son design tout en noir. Solide et robuste, son bracelet en caoutchouc lui apporte une belle allure sportive et augmente son confort d’utilisation. Cette montre porte haut le savoir-faire suisse en matière d’horlogerie. Les commentaires des utilisateurs sont unanimes sur sa haute qualité car elle a subi toute une batterie de tests et contrôles avant d’être commercialisée sur le marché.

Les hommes à la recherche d’une perle rare peuvent s’orienter vers la Citizen NY0040-09EE, une montre bracelet unique de par son design que par ses fonctionnalités. Dédiée aux sportifs, elle peut être portée même pour la plongée car la pression maximale qu’elle peut supporter est de 20 bars. Très légère, avec un poids de 95 grammes, son cadran est recouvert par un verre minéral résistant. Elle n’a pas peur des chocs, des chutes et des rayures selon les propriétaires qui ont donné leur avis sur ce modèle automatique. Lorsqu’elle est neuve, le remontage du mécanisme s’effectue tout d’abord à la main. Mais par la suite, il se fera tout seul lorsque le poignet se met en mouvement.