Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...Loading...

Montre homme couleur blanc

Dans le monde de la décoration, certaines personnes évitent l’utilisation du blanc car il est trop salissant. Ce n’est pas le cas dans le domaine de l’horlogerie. Les montres bracelets de cette couleur sont plutôt associées à la luminosité, à l’innocence et à la pureté. Simple et raffiné, l’accessoire doté de cadran, de boitier ou de bracelet blanc est très présent sur le marché en 2016. La preuve est que plusieurs modèles neufs sont actuellement à vendre sur le net. En plus, les passionnés de montres n’ont pas besoin de dépenser une fortune pour acquérir un bon accessoire. D’après le comparatif, il est possible de trouver une montre bracelet de marque pas chère sur certains sites discount.

Les avantages d’une montre bracelet blanc

De l’avis des propriétaires sur la montre bracelet blanc, cette couleur classique se marie parfaitement avec toutes les tenues. Ils peuvent donc la porter avec des vêtements de sport ou encore la rentrer sous une chemise. Pour rester dans la discrétion, pourquoi ne pas choisir un boitier en acier fin avec un bracelet en cuir blanc. Ceux qui aiment le style bling-bling peuvent choisir une montre tout en caoutchouc blanc dont la dimension dépasse les 40 millimètres de diamètre. Ce modèle ne sera pas forcément lourd puisque la matière dans laquelle il est fabriqué est souple, légère et très résistante. C’est un véritable avantage pour les fanas de sport et de loisirs de plein air. Avec le cadran blanc, l’heure est facile à lire et toutes les fonctionnalités sont bien visibles : date, chronomètre, compte à rebours, etc.

Acheter une montre blanche de meilleure qualité est un choix. Ce n’est pas la moins chère du marché mais c’est sûr qu’elle fonctionnera encore parfaitement d’ici quelques années. En effet, plusieurs marques offrent une garantie à ceux qui optent pour un produit neuf en plus de la livraison gratuite. De l’avis des utilisateurs, les accessoires proposés à prix discount sont souvent des produits d’entrée de gamme.

Quelle montre blanche acheter ?

Il existe actuellement sur le marché plusieurs types de montres bracelets. Pour le modèle T2N725D7 de la marque TIMEX, seul le cadran est de couleur blanc. Le boitier est en acier et le bracelet en cuir. C’est surtout le cadran qui se remarque en premier lorsqu’on jette un coup d’oeil sur cet accessoire lors de l’achat. Cette montre masculine possède un affichage analogique et des mouvements à quartz. Selon les commentaires des propriétaires, elle a tout pour plaire : sa qualité, son design, ses nombreuses fonctionnalités : calendrier, boussole numérique, etc. Sous l’eau, elle peut supporter une pression allant jusqu’à 10 bars. Il est inutile de comparer la durée de sa garantie avec celle des autres modèles de la marque car elle reste la même : 2 ans.

Ceux qui ont testé la montre bracelet SI.WE.U.S.09 de Ice-Watch ont été séduits par son design tout en blanc. En vente depuis une dizaine d’années, cet accessoire est également connu sous le nom d’Ice Forever pour son aspect glacial. Modèle mixte, il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Comme sa dimension entre dans la catégorie moyenne, cette montre n’est ni imposante, ni discrète. Très résistante, sa structure fabriquée avec de la silicone n’a pas peur des chutes, des frottements et des chocs. Elle peut même être portée pendant une séance de sport. Mais où la trouver ? Comme c’est une montre bracelet très populaire, elle est facile à trouver sur Amazon. Le comparateur du site facilitera la recherche du meilleur prix. Les avis des internautes sur ce produit peuvent aider les plus récalcitrants à finaliser leur choix.