ICE-Watch SI.WJ.U.S

Dans Acier, Blanc, Bleu, Homme, ICE-Watch, Plastique, Quartz, Rond

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Qui d’entre nous n’a pas déjà entendu une histoire belge. Dans ce comparatif, celle que nous vous proposons de découvrir n’est pas une blague mais l’histoire d’une vraie réussite menée par un vrai Belge, qui au passage tord les idées reçues des blagues inter frontières.
 
L’homme de la situation, c’est Jean-Pierre Lutgen. En 2007, après avoir déjà fondé une marque d’accessoires et pin’s dans les années 1990, il se lance dans une nouvelle aventure et créée la marque Ice-Watch. Un nom qui n’est pas choisi au hasard, puisque sa prononciation se rapproche d’une autre marque suisse connue : Swatch.
 
Visionnaire, il conçoit des montres à vendre dans des prix d’entrée de gamme, fabriquées en silicone. Leur force c’est un design que l’on peut comparer à la montre invicta 8926OB, dans des couleurs plus flashy les unes que les autres. Avec une stratégie marketing plus que bien pensée (il envoie ses montres à toutes les rédactions de magazines de mode…), en quelques années seulement les Ice-Watch se répandent comme une trainée de poudre dans le monde du spectacle et la marque fleurit à travers le monde.
 
Celle dont nous vous parlons plus en détail ici, c’est la Si.WJ.U.S.10. Avec de nombreux commentaires positifs de la part des utilisateurs, elle risque bien de finir parmi vos coups de cœur et ainsi de rejoindre les rangs de votre collection de montres ! Ou bien de la commencer…

En images



En quelques phrases

ICE-Watch SI.WJ.U.S homme rond acier plastique Pour qui ?
Bien que la marque propose des accessoires pour les hommes et pour les femmes, ce modèle a été créé spécialement pour ces Messieurs. On le comprend bien lorsque l’on examine sa taille et sa conception, qui est effectivement assez masculine. Néanmoins, comme on aime le dire sur Montre-en-main, en matière de goûts il n’y a aucune règle ! Et si ces dames ont envies de se faire plaisir avec cette montre, rien ne les en empêche.
 
La tranche d’âge qui appréciera le plus cette Si.WJ.U.S.10 commence de l’adolescence jusqu’à la fin de trentaine, puisque ce sont des accessoires dynamiques avec beaucoup d’originalité qui ne passent pas inaperçu. Ils ont ainsi plus de mal à se fondre dans les bureaux d’affaires.
 
Autre public visé par la marque, les budgets restreints. Cette belle Ice-Watch présente un design qui restera neuf longtemps de par le choix de matériaux de fabrication. Avec les sites discount, la livraison est gratuite. Vous gagnez du temps et de l’argent tout en vous faisant plaisir !
 
Le design
Comme c’est le cas pour toutes les montres de la gamme, le design est le meilleur atout de notre modèle du jour. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne passe pas inaperçu. Elle affirme votre style et votre personnalité, toujours avec la subtilité nécessaire pour ne pas trop en faire !
 
Ce que l’on remarque en premier (difficile de passer à côté), c’est qu’Ice-Watch a voulu choisir ici le monochrome blanc, tout comme emporio armani et sa montre AR1403. En général on s’attend à des couleurs très vives, mais ici c’est un blanc immaculé voire glacial qui a été retenu. A sa façon, elle ne passe pas inaperçu non plus, puisqu’elle attire la lumière et l’œil des observateurs.
 
Ensuite, on découvre son cadran. De forme ronde, il mesure environ 48 mm de diamètre, une taille plutôt grande qui la place directement dans la lignée des accessoires « oversize » qui sont à la mode en 2016. Elle plaira particulièrement aux amateurs de tendances, aux grands gabarits, ou tout simplement à ceux qui aiment sa forme. Le cadran est en plastique, avec une lunette unidirectionnelle comportant les indications nécessaires pour la lecture du chronographe. A droite, on retrouve la molette qui permet de faire tous les réglages nécessaires. En acier, le dessus est de couleur bleu, assorti à l’écran.
 
Justement, le fond de cet écran est bleu marine, une couleur glacée qui va très bien avec le blanc du cadran et du bracelet. Les indexes, eux, sont argentés, comme la lunette unidirectionnelle, recouverts d’un matériau luminescent. Cela vous permet de continuer à lire l’heure même dans le noir, ce que confirment les clients qui en ont fait le test. L’affichage est analogique, avec des aiguilles stylisées qui ajoutent une touche d’élégance à l’ensemble.
 
Enfin, terminons ce descriptif par le bracelet en silicone. Il est blanc lui aussi, et se compose de trois maillons, un grand central et deux sur les côtés. La fermeture se fait avec une boucle ardillon, facile à mettre en place et enlever d’une seule main.
 
Pour trouver des accessoires correspondants, vous pouvez vous rendre sur Montre-en-main. La montre Diesel blanche n’est pas très cher non plus et a un design moderne, de grande taille. On aime particulièrement la Diesel DZ7265, elle aussi en monochrome blanc, avec des matériaux légèrement plus chic. Le bracelet est en cuir blanc, et le cadran en acier argenté.
 
Pour un look similaire au niveau de la forme, vous apprécierez certainement la montre Orient CEM65001BW, elle aussi inspirée de la fameuse Rolex Submariner. Les coloris sont différents, avec son cadran argenté et l’écran noir.


ICE-Watch SI.WJ.U.S blanc bleu quartz Caractéristiques principales
Etant une montre de ville, ses caractéristiques sont assez simples mais largement suffisantes pour une utilisation quotidienne. Comme la plupart des montres de ces gammes sur les comparateurs, elle est en vente avec un mouvement à quartz. C’est l’un des plus appréciés car il n’est pas difficile d’entretien, ne demande qu’un changement de pile toutes les quelques années, et surtout ne craint pas de se dérégler avec les gestes du porteur.
 
L’affichage est analogique, comme sur la plupart des Timex et des montres Invicta. Vous retrouvez à droite de l’écran un petit cadran vous indiquant la date du jour, et, comme accessoire supplémentaire, vous découvrez le chronographe. Elle est également étanche, et résiste à une pression de 5 bars. Elle pourra donc vous accompagner pour des baignades légères, pour faire la vaisselle ou la douche, mais pas en plongée !
 
Utilisation
Les avis utilisateurs le confirment, c’est un achat idéal pour toutes sortes d’occasions. Elle peut vous suivre au quotidien, si vous aimez le style à votre poignet. Elle peut aussi, comme une bonne montre Emporio Armani ou une montre Fossil ayant récolté des avis positifs sur la qualité des prestations, vous accompagner pour des occasions spéciales ou des soirées.
 
Conclusion
Une belle montre Ice-Watch qui change de l’ordinaire à acheter pour le prix le moins cher sur internet, et sans avoir à bouger de chez soi !



En détails

  • Calendrier
    Cet article possède une fonction calendrier.
  • Affichage
    Analogique
  • Caractéristiques spéciales
    Cet article dispose aussi de caractéristiques spéciales telles que: Multifonctions qui vous offriront des fonctions supplémentaires.
  • Couleur du bracelet
    Blanc
  • Largeur du bracelet
    1.9 mm
  • Matière du bracelet
    Silicone
  • Type de fermoir
    Boucle Ardillon
  • Couleur du cadran
    Bleu
  • Diamètre du boîtier
    43 mm
  • Epaisseur du boîtier
    13 mm
  • Matière du boîtier
    Plastique
  • Type de verre
    Minéral
  • Matière lunette
    Pas d'informations concernant la matière de la lunette.
  • Description de la garantie
    Pas d'informations concernant la garantie présente.
  • Poids
    45 grammes
  • Résistance à l'eau
    5 Bars
  • Collection
    2012
  • Type de mouvement
    Quartz

En vidéo


En quelques mots

   marine      amies      joli      qualité      déballage      remontoir      convient      tombé      pierre      ça      coeur      fête      cristal      déconseiller      faite      moindre      foncé      exactement      surpise      bijouterie      personnelement      acheté      mère      ciel      bleu      gênant      beaucoup      moyen      commandé      photo   

L’avis de nos amis européens

Pure joie

Super belle montre ! La combinaison de couleur de blanc/denim est superbe ! La montre accroche le regard. Le bracelet en silicone blanc pourrait devenir jaune, atention ! Le cadran est également très agréable à regarder. Je suis totalement ravi par mon ICE-watch…

Très bon achat

J’ai acheté cette montre pour ma fille elle est plus belle en vrai que sur la photo. Un bleu Armani pour décorer l’écran. Semble solide et bien faite, on verra au fil du temps si elle préserve ses fonctionnalités. Emballage très agréable. Produit original.

Voir la ICE-Watch SI.WJ.U.S sur Amazon