Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (19 votes, en moyenne: 3,47 sur 5)
Loading...

Les montres de marque Gigandet

Gigandet est une marque de montre bracelet connue pour son originalité mais surtout pour son prix de vente peu élevé. Cette entreprise horlogère suisse a changé de propriétaire en 2000. Toutefois, le fabricant allemand qui a repris les rênes continue de produire des accessoires de bonne qualité aux utilisateurs. Le tarif affiché n’est pas du tout cher par rapport au design, à la résistance et à la performance des montres Gigandet.

Les particularités de la montre bracelet Gigandet

Les montres Gigandet à vendre s’adressent à toutes les catégories d’âge. Si vous avez un budget assez limité, vous n’aurez aucun mal à trouver un accessoire neuf de qualité supérieure dans ses nombreuses collections : Minimalism, Red Baron II pour les passionnés d’aviation, Sea Ground spécialement créée pour les amateurs de plongée sous-marine, Timeless, etc…

Du point de vue design, les montres Gigandet ressemblent aux produits des marques connues comme Casio, Timex, Seiko, Citizen, etc. Le boitier est fabriqué avec de l’acier inoxydable d’où sa haute résistance aux frottements et aux coups. Le bracelet peut être en cuir ou en acier selon le choix des propriétaires. De l’avis des utilisateurs, les montres chronographes de Gigandet sont aussi performantes que celles des autres enseignes. Par contre, leur prix est beaucoup moins élevé selon le comparatif. Le mécanisme qui fait fonctionner les montres de la marque proviennent de Citizen-Miyota et Seiko, deux entreprises mondialement réputées dans le domaine de l’horlogerie. C’est un gage de qualité et de pérennité pour ceux qui ont décidé d’acheter ces accessoires.

Les montres emblématiques de la marque Gigandet

Ci-après quatre modèles de montres emblématiques de la maison Gigandet. Vous pouvez les comparer pour voir lequel correspond le mieux à vos exigences. Tous ces accessoires ont passés de nombreux tests et contrôles avant d’être commercialisés sur le marché.

Le modèle G32-002 appartient à la collection Minimalism de Gigandet. C’est une montre bracelet chronographe équipée d’un mouvement à quartz Seiko. Massif, son boitier est taillé dans de l’acier inoxydable. Son bracelet en cuir se ferme avec une boucle ardillon. Son cadran noir de forme ronde est protégé par un verre minéral trempé anti-rayure. En dehors de l’heure analogique, la date est également bien visible. Elle résiste à une pression inférieure ou égale à 3 bars. Pensez à choisir cette montre en 2016 si vous aimez la sobriété et la légèreté.

La montre chronographe G41-003 de Gigandet se porte à toutes les occasions. Son boitier est plus imposant puisqu’il mesure 46 millimètres. Par contre, il n’a que 12 millimètres d’épaisseur. Le bracelet en cuir marron est plus large c’est-à-dire 24 millimètres donc parfaitement adapté aux personnes ayant un grand gabarit. Il est également possible de régler la taille grâce à la boucle ardillon. Le cadran blanc est en harmonie avec l’ensemble et offre un meilleur visuel. Etanche, cette montre reste fonctionnelle sous l’eau. Facile d’utilisation, toutes ses fonctionnalités peuvent être réglées à l’aide de la couronne et des deux boutons situés à droite du cadran.

Les amateurs de montre automatique peuvent choisir la référence G9-003 de Gigandet. C’est un modèle équipé d’un mouvement Citizen-Miyota. Elle peut rester fonctionnelle jusqu’à 42 heures une fois détachée du poignet. Son boitier rond en acier argenté peut résister à une pression de 10 bars. Son bracelet en cuir véritable se ferme avec une boucle ardillon. Le cadran de coloris bleu est couvert d’un verre minéral de haute résistance. Cette montre de la collection Gigandet Red Baron II est accessible à prix discount selon le comparateur en ligne. Chez Amazon, la livraison est gratuite après l’achat. N’hésitez pas à consulter les commentaires postés par les autres clients pour glaner plus d’information sur ces accessoires.