Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...Loading...

Les montres bracelets de marque Festina

marque festina

Choisir une bonne montre bracelet pourrait s’avérer difficile à cause de la pluralité des marques à vendre actuellement sur le marché. Mais avec Festina, vous êtes sûr d’investir dans un accessoire de qualité. La marque propose en 2016 plusieurs collections de montres pour hommes dans une large fourchette de prix. Avant l’achat, chacun peut comparer les modèles de bonne facture mais qui ne coûtent pas très chers ainsi que les produits considérés « haut de gamme ». L’important est de trouver la montre qui convient à chaque personnalité.

Historique de la marque Festina

Festina est un grand groupe né en 1902 en Suisse. Il rassemble actuellement plusieurs marques de montres connues comme le Calypso et Jaguar. Il traîne derrière lui une centaine d’années d’expériences en matière de fabrication horlogère. Actuellement, la marque Festina est en vente dans plusieurs dizaines de pays dans le monde. Même si le groupe est basé à Barcelone, son implantation dans plusieurs villes d’Europe et à l’étranger entre dans sa politique d’extension au niveau mondial.

La marque Festina s’est fait connaitre à travers plusieurs collections de montres bracelets : la Century Edition pour sa centenaire, la Mambo et la N9 qui ont connu un vif succès auprès des utilisateurs à leur sortie, la Festino Milano spécialement dédiée à la gent féminine, la Ceramic fabriquée avec des matériaux de haute technologie, la Chrono Bike créée pour les passionnés de cyclisme, etc. La Mecaquartz, une montre à la fois mécanique et à quartz, fait partie de la meilleure réussite de la marque. Il y a également l’accessoire de luxe Festina Oro, un modèle en or commercialisé depuis 1999. Le comparatif vous permettra de voir la montre qu’il vous faut en un rien de temps.

La maison Festina est très investie dans le sport. La preuve est qu’elle a participé activement dans le sponsoring et le parrainage des équipes lors de plusieurs manifestations comme le tour de France, le tour d’Italie et le tour d’Espagne de cyclisme.

Le choix d’une montre Festina

Acheter une montre bracelet Festina n’est pas une mince affaire puisque tous les modèles en vente sont faciles d’utilisation, performantes et surtout très résistants d’où la nécessité de définir ses propres besoins.

Les commentaires des utilisateurs sur la montre bracelet Festina 16170/4 sont plutôt élogieux. C’est un modèle masculin à mouvement quartz dont la structure est en acier inoxydable de couleur argenté. C’est un accessoire de dimension moyenne puisque son boitier de format rond mesure 41 millimètres de diamètre. Son bracelet est maintenu en place par un fermoir à boucle déployante. En dehors de l’heure analogique, la date est également visible sur son cadran bleu. D’après les professionnels, cette montre est parfaite pour toutes les activités aquatiques, la plongée sous-marine y comprise, puisqu’elle peut résister à une pression de 100 bars, test à l’appui. La marque offre une bonne garantie lors de l’achat de ce produit neuf.

Les futurs propriétaires qui recherchent une montre Festina à prix discount mais offrant une bonne performance peuvent investir dans un modèle à mouvement quartz 16119/2. Moins lourd que le précédent, cet accessoire offre néanmoins une bonne résistance puisqu’il est fabriqué avec de l’acier inoxydable de couleur jaune. Son boitier mesure 44 millimètres de diamètre et son cadran est de couleur bleu. Cette montre peut faire office d’alarme et de dateur pendant toutes vos activités. La boucle déployante qui verrouille son bracelet facilite le réglage sur le poignet. Sur Amazon, le comparateur montre que ce modèle possède un très bon rapport qualité/prix. Bénéficiez d’une livraison gratuite en achetant votre montre sur cette plateforme e-commerce. Consultez également sur ce site l’avis des autres clients sur ce modèle de Festina.