Casio LCW-M100DSE-1AER

Dans Acier, Argent, Casio, Homme, Noir, Quartz, Ronde

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 votes, en moyenne: 3,33 sur 5)
Loading...

Conçue sans gadgets ni artifices inutiles, cette montre Casio – LCW-M100DSE-1AER est une pièce horlogère unique en son genre, munie d’une technologie de haute précision et élaborée dans un design à la perfection. Ce modèle proposé par cette prestigieuse marque est fabriqué en acier inoxydable argenté, à la fois pour son bracelet et son boîtier. Son verre de saphir de haute qualité définit le caractère singulier de cette montre noble destinée à s’accrocher sur le poignet des hommes. En toute circonstance, cette Casio saura mettre en valeur la personnalité de celui qui la porte, quel que soit son look.

En images


En quelques phrases

montre casio acier quartz Ce modèle de montre présenté par la maison Casio est du style classique avec des touches plus modernes et plus accessibles. Son look classique, sobre et élégant vous donnera l’occasion de la porter à toutes les occasions, à travers toutes les tenues de votre choix. L’acier argenté associé à la couleur noire du fond de cadran (si vous préférez une autre couleur, vous pouvez aussi trouver la Casio Funk sur fond bleu) permet à cet accessoire de mode de dévoiler tout son charme. À la fois très esthétique et aussi élégant, ce garde-temps bénéficie d’une très haute finition.
 
Cette Casio Wave Ceptor est une montre qui présente un affichage Analogique – Digital. Elle dispose d’un cadran assez large qui fait 40 millimètres de diamètre pour une épaisseur du boîtier qui fait 9 millimètres. Son bracelet est fabriqué en acier inoxydable argenté, ce qui confère à cette montre tout son esthétisme et toute sa valeur. Cette LCW-M100DSE-1AER présente un boîtier de forme ronde avec un cadran éclairé par une diode électroluminescente. Ce garde-temps a été fabriqué dans le plus grand soin et présente des index argentés.
 
Dédiée en exclusivité aux hommes, cette montre Casio LCW-M100DSE-1AER est une pièce horlogère qui bénéficie de la technologie radio pilotée. Ce modèle dispose d’un fonctionnent solaire et profite également de la technologie Neobrite. Ce garde-temps affiche aussi la fonction d’heure universelle, une fonction de chronométrage 1/100 sec – 1 h, dispose d’un compte à rebours 1-1min – 100 minutes, d’un affichage du jour de la semaine accessible sur différentes langues, un calendrier automatique, un indicateur de niveau des batteries et résiste à une pression maximale de 5 Bars. Pour vous aider dans vos choix, notre comparateur affiche des avis utilisateurs sur chaque produit à vendre, des avis sur les meilleures ventes et des commentaires sur les tests réalisés par les internautes. Ceci, pour une meilleure utilisation du site.


casio LCW-M100DSE-1AER argent ronde noire Ce modèle présenté par Casio propose un mouvement à Quartz que vous retrouvez chez la grande majorité des marques, y compris les montres de chez Armani. Cette montre embarque une technologie à fonctionnement solaire. Des cellules solaires alimentent ce garde-temps en énergie, ce qui lui permet d’être plus autonome, et ce, dans le respect de l’environnement. Notons que le surplus d’énergie solaire est stocké dans un accumulateur CTL920. Pour vous procurer ce modèle à prix discount, allez directement sur Montre-en-main.fr et faites-y un achat pas cher. Inutile de comparer les prix ailleurs, puisque notre comparateur affiche déjà le tarif le moins cher. Aucun comparatif n’est utile puisque nous proposons le meilleur prix. Ici, vous pouvez choisir le modèle de montre 2015 neuf qui vous convient. Maintenant vous savez où acheter votre accessoire de mode. N’oubliez pas que pour tout achat, nous vous offrons une livraison gratuite sur toute la France.
 
Ce modèle de montre présente l’avantage d’être à la fois sobre, pas trop voyante, mais tout de même jolie et classe. Avec son look un peu « classique », elle dispose de plusieurs fonctionnalités que l’on ne retrouve pas chez les garde-temps trop classiques. Simple d’utilisation, elle n’est ni trop lourde ni trop grosse. Cependant, aucun outil ni explication n’est fourni pour pouvoir régler le bracelet. Dans le cas où vous n’êtes pas bricoleur, il faudra prévoir une visite chez l’horloger.



En détails

  • Marque
  • Siège social
    Drapeau du Japon Shibuya, Tokyo (Japon)
  • Calendrier
    Ce modèle de montre dispose d'une fonction calendrier.
  • Affichage
    Digital
  • Caractéristiques spéciales
    Cet article vous offrira aussi quelques fonctions supplémentaires qui sont: Alarme, Chronographe, Compte à rebours.
  • Couleur du bracelet
    Argent
  • Largeur du bracelet
    18
  • Matière du bracelet
    Acier Inoxydable
  • Type de fermoir
    Boucle déployante à sécurité
  • Couleur du cadran
    Noir
  • Diamètre du boîtier
    40 mm
  • Epaisseur du boîtier
    9 mm
  • Matière du boîtier
    Acier Inoxydable
  • Type de verre
    Saphir inrayable
  • Matière lunette
    Pas d'informations concernant la matière de la lunette.
  • Description de la garantie
    fabricant: 24 mois
  • Poids
    113 grammes
  • Résistance à l'eau
    Pas d'informations sur la résistance a l'eau incluse.
  • Collection
    2012
  • Type de mouvement
    Quartz

En vidéo


En quelques mots

   français      marche      batterie      dessus      lampe      tombe      réussi      vente      agréable      années      solution      circonférence      aisée      communiquées      question      agissait      toujours      remplacer      recherche      garantit      délicatesse      trouverez      porter      jourle      faudra      lourdeà      éviter      celle      long      charge   

L’avis de nos amis européens

Je recommande, mais ne donne pas 5 étoiles

Je suis du même avis que les précédents acheteurs. Bien sur, je ne pense pas que ce modèle mérite vraiment cinq étoiles et qu’il n’y a rien à redire. Cette montre n’est pas aussi parfaite. Tout d’abord, je dois dire qu’en étant fan de mécanique et d’élégantes montres de la marque Casio, cette montre me plaît bien. Je l’ai achetée en raison de ses fonctionnalités, car j’avais besoin d’une montre fiable avec une précision de synchronisation. Si son bracelet semble être un inconvénient pour certains, je peux dire que c’est une question de goût. Pour régler ce léger problème, J’ai fait raccourcir le ruban auprès d’un distributeur de poignet, celui-ci n’avait eu aucun problème à le faire. En tout cas, je trouve la montre encore plus élégante maintenant avec ce nouveau bracelet. Le fermoir original est très bien. Le fait de devoir lire le manuel avec l’aide d’un microscope électronique pour mieux voir n’est certainement pas un avantage. Cependant, sur Internet vous trouverez un fichier PDF, qui peut s’agrandir si vous le regarder sur l’ordinateur. Et ce ne sera plus un problème. En revanche, l’horloge est assez complexe, il est donc plus conseillé de consulter ce PDF si vous voulez vraiment maîtriser toutes les fonctions. Je trouve que ceux qui affirment que les commutateurs led s’éteignent trop tôt n’ont pas tout à fait tort. Mais, le manuel enseigne qu’à chaque pression de la lumière, la montre doit être exposée pendant 8 minutes au soleil afin que la perte d’énergie soit compensée à nouveau. En outre, les caractéristiques acoustiques semblent pour certains être une problématique pour d’autres. Les alarmes peuvent être entendues rapidement dans un environnement équitable. Je trouve qu’elle est toute à fait suffisante pour casser une veille, mais bien sûr, ça dépend naturellement du propriétaire. Moi, après deux verres de vin à la veille j’ai quand même entendu le signal. Je ne sais pas si c’est techniquement possible de faire un peu plus fort, mais c’est toujours très calmes. Si vous n’avez pas une excellente ouïe, vous pouvez oublier les fonctions acoustiques. Néanmoins, cette montre de Casio pour moi est une montre satisfaisante et j’adore son allure que je pourrai en acheter encore une nouvelle.

Technologie de bon prix

Obtenir ces fonctionnalités avec le boîtier et le bracelet d’acier inoxydable à ce prix a été un excellent achat ! Très belle montre, avec de nombreuses fonctions mais aussi munie de la technologie analogique et numérique. Elle n’est pas une des ces montres surdimensionnées qui suivent les tendances actuelles, mais je l’aime bien! La mise à jour de la montre mérite un commentaire à part. Vivre à Majorque ne me permettait pas d’effectuer la mise à jour depuis l’intérieur de la maison. Je pouvais seulement le faire à partir d’une fenêtre orientée plus ou moins vers le Nord (plus ou moins vers Francfort) (le bouton de 12:00 face au nord). Une fois avec la bonne heure, je dois dire qu’il n’est pas crucial de mettre à jour l’heure tous les jours, parce que je pense qu’il avance d’une demi -seconde par jour, donc je peux supporter quelques jours sans que l’heure ne soit actualisée. Je ne sais pas pourquoi la mise à jour est si délicate, mais je pense que c’est dû à la petite taille de l’antenne. Quelques jours plus tard, j’ai utilisé une alarme TFA qui se met à jour automatiquement tous les jours sans aucun problème et sans que j’ai à la mettre dans une fenêtre. Il suffit de mettre l’horloge à côté de l’alarme de réveil avec une certaine orientation pour synchroniser sans faute tous les soirs ! Donc le problème de synchronisation est résolu. Pour vous aider, l’aiguille de l’horloge a deux positions, et c’est la seconde qui indique s’il y a réception ou non des signaux. Cela peut sembler complexe mais je suis quand même très satisfait de l’achat

Tout ce que je pouvais désirer dans une montre

Cet automne j’ai réalisé que tout ce que j’utilisais pour lire l’heure (ordinateurs, téléphone, ipad, horloge murale, radio-réveil) est passé automatiquement à GMT, sauf ma montre. Lorsque la courroie a été cassée, j’ai réalisé qu’il était temps de trouver une nouvelle montre qui aurait toutes les caractéristiques que je cherchais. Tout d’abord, il fallait bien qu’il soit encore plus facile à lire. Ensuite, l’heure devrait se régler automatiquement dessus. Il faut aussi qu’elle possède un double fuseau horaire qui sera plus pratique mes déplacements (de sorte que les aiguilles affichent l’heure locale, et l’écran LCD affiche l’heure à la maison). Les autres fonctionnalités, comme les goodies, les alarmes, le chronomètre, le temporisateur n’étaient pas essentiel, mais ils semblent tous venir avec ce modèle. Donc j’avais le choix entre cinq montres présélectionnées sur ma liste de souhaits pour Noël et mes amis, très aimables, ont sélectionné la Casio LCW-100DSe. Le matin de Noël, c’était le dernier cadeau que j’ai ouvert, je m’en souviens bien. J’ai prié à ce que ce soit une montre, mais je ne savais pas laquelle. Quand j’ai ouvert la boîte contenant j’étais surpris. Mes mains ont commencé à trembler et dès que le couvercle était sorti. C’est tellement cool ! Comment se sent-on le lendemain ? Super bien !!! J’ai un gros poignet et le bracelet est étonnamment généreuse, je suppose que beaucoup de gens auront besoin de le raccourcir mais ça ne doit pas être un gros souci. J’aime aussi son étanchéité. Je l’ai oublié et j’ai pris ma douche avec ce matin mais cela ne l’a pas endommagé. Le cadran illuminé rend la lecture facile dans le noir. Jusqu’ici, rien qu’un mot : excellent.

Après quelques jours d’utilisation, vous allez l’aimer !

Tout simplement, le fait que cette montre soit une Casio et pas une autre marque plus coûteuse est déjà un avantage pour moi. Je dois dire qu’elle répond à toutes mes attentes. En tout cas pour cet avis, je liste les points positifs et négatifs. Elle a comme avantage une très bonne impression de résistance et de qualité. Grâce au cadran et les aiguilles fluorescentes, elle est très facile à lire, même la nuit. Et si vous voulez dormir avec votre Casio au poignet, les boutons ne dérangent pas. Pas besoin d’utiliser la petite diode émettant une lumière led, ce qui fait qu’elle consomme moins d’énergie. Le contrôle de la radio fonctionne très bien automatiquement que manuellement, étanche en plus (vous pouvez porter dans la piscine ou sous la douche mais ne dépassez pas les 2 ou 3 mètres de profondeur. Grâce à l’écran LCD je peux toujours savoir la date et le jour de la semaine (ah, comme suggéré par un examinateur, si vous ne voulez pas l’anglais comme langue vous pouvez toujours opter pour l’espagnol: MO TU MI JU VI SA di :)). Pour le maintenir chargé, il suffit vraiment de peu. Vous devez l’exposer directement au soleil pendant quelques heures 1 à 2 fois par mois. La lanière fournie est très bien pour ceux qui ont un poignet plus grand. Lorsque vous enlevez les goupilles veillez à ne pas perdre les petits tonneaux présents dans chaque lien, pour voir comment c’est fait, comme d’habitude aller sur youtube). Original et efficace le verre saphir est vraiment résistant (j’ai frappé un mur de béton et il n’était même pas rayé). Si vous choisissez le modèle avec un boîtier en titane et bracelet léger, ça se raye quasiment pas et fondamentalement indestructible.

Voir la Casio Funk sur Amazon