Invicta 3044

Dans Acier, Argent, Automatique, Homme, Invicta, Noir

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (9 votes, en moyenne: 4,56 sur 5)
Loading...

La marque qui a démocratisé les montres Suisses revient avec un nouveau modèle pour la ville, l’Invicta watch 3044 ! De son nom signifiant en latin « Invicible » l’entreprise peut être fière, car elle a su résister à l’arrivée des mouvements à quartz sur le marché et continue de ravir ses utilisateurs avec des mouvements originaux. Amateurs et collectionneur, ce comparateur est pour vous !

En comparaison

En images


En quelques phrases

Invicta INVICTA-3044 homme rond acier Pour qui ?
Pour les hommes qui aiment les montres, c’est-à-dire le plaisir de les porter autant que de les entretenir lorsque nécessaire. Pour ceux qui ne veulent pas tomber dans la facilité des montres produites à grande échelle aujourd’hui, et préfèrent avoir à leur poignet une petite pièce de collection.
 
Ce modèle s’adresse également à ces amoureux de la montre qui n’ont pas un gros budget. En effet, Inivcta a voulu démocratiser les montres Suisses en les proposant au prix le moins cher possible. C’est très accessible à comparer avec des modèles similaires chez des marques haut de gamme ! Et si le tarif est « discount », la qualité ne l’est certainement pas. Invicta, c’est aussi la garanti d’un produit neuf pendant longtemps.
 
Le design
C’est un point fort de ce modèle, qui est à la fois simple et recherché. Le pari de l’élégance horlogère est totalement réussi. C’est l’un des meilleurs designs de la gamme, tout en gardant une belle qualité dans les matériaux de fabrication.
 
L’ensemble est de couleur argent, et on commence par le cadran qui est de forme ronde, mesurant environ 49 mm. C’est plutôt grand, et plaira à ceux qui aiment, en 2016, porter des montres assez grandes à leur poignet. L’écran est noir, rehaussé d’écritures argentés, avec notamment le tour inscrit de chiffres pour le comptes à rebours, et à l’inverse les heures indiquées avec des formes géométriques (ronds, triangles, et même rectangles) ! Une belle originalité qui lui donne en plus un aspect assez moderne. Les aiguilles sont aussi à remarquer, car elles se composent d’un matériau ressemblant à de la nacre, ce qui rajoute encore une touche de classe.
 
Le bracelet est également en acier inoxydable argenté, et se composent de maillons assez fins. La fermeture se fait avec une boucle déployante, très simple à mettre et enlever, ce que confirment les utilisateurs qui en ont déjà fait le test. La petite touche en plus est la présence d’un maillon gravé avec le sigle de la marque, rajoutant un détail agréable à l’ensemble.


Invicta INVICTA-3044 argent noir automatique Caractéristiques principales
Rentrons maintenant dans le vif du sujet puisque cette montre fonctionne avec un mouvement automatique. Cela signifie qu’elle aura besoin d’être remontée manuellement pour lancer le mécanisme, comme l’indique son guide en ligne. Ensuite, il continuera de se remonter avec le simple mouvement du poignet.
 
En plus de vous donner l’heure, elle vous indique également la date du jour. Et son atout de choix est qu’elle provient de la gamme « Grand diver » (« grande plongeuse »), ce qui signifie qu’elle est totalement étanche, et pourra vous accompagner en plongée jusqu’à 300 mètres sous l’eau. Bien qu’il soit peu probable que vous alliez jusque-là, cela indique simplement qu’elle pourra aussi rester à votre poignet en piscine sans craindre les sauts et les changements rapides de pression.
 
Utilisation
Selon les commentaires présents sur la fiche de vente, elle séduit les hommes actifs, qui ont côté James Bond : à la fois élégant et un peu aventurier. C’est un achat coup de cœur, et vous pouvez tout à fait la choisir pour vous-même ou en cadeau, avec lequel vous serez sûr(e) de faire mouche ! D’autres modèles similaires sont proposés sur Montre-en-main, comme la montre haut de gamme Citizen NY0040-09EE ou encore la japonaise Seiko SKX009K2.
 
De plus, l’acheter en ligne vous permet de bénéficier de tarifs souvent réduits sur les différents comparatifs. Avec en plus la livraison gratuite…
 
Conclusion
N’attendez plus pour vous faire votre propre avis sur cette Invicta 3044, dont les utilisateurs sont tous déjà conquis !



En détails

  • Calendrier
    Ce modèle de montre dispose d'une fonction calendrier.
  • Affichage
    Chronographe
  • Caractéristiques spéciales
    Cette montre ne dispose pas de fonctions ou de caractéristiques spéciales.
  • Couleur du bracelet
    Argent
  • Largeur du bracelet
    22 mm
  • Matière du bracelet
    Acier Inoxydable
  • Type de fermoir
    Boucle déployante à sécurité
  • Couleur du cadran
    noir
  • Diamètre du boîtier
    49 mm
  • Epaisseur du boîtier
    17 mm
  • Matière du boîtier
    Acier Inoxydable
  • Type de verre
    Minéral
  • Matière lunette
    Pas d'informations concernant la matière de la lunette.
  • Description de la garantie
    Pas d'informations concernant la garantie présente.
  • Poids
    454 grammes
  • Résistance à l'eau
    Pas d'informations sur la résistance a l'eau incluse.
  • Collection
    2011
  • Type de mouvement
    Automatique

En vidéo


En quelques mots

   achetant      agréable      automatique      faudrait      couteuse      mètres      semaines      poignetétanchéité      grande      bracelet      frottements      excellente      remontoirmise      belle      tenue      apparemment      gêneun      horloger      photos      départ      porter      taille      outil      verso      mouvement      nuit      environ      déçu      question      minute   

L’avis de nos amis européens

Look vraiment agréable et qualité à bas prix.

Le 3340 a une grande popularité et était donc déjà vendue. J’ai finalement pu la commander avec joie. Belle automatique avec fiabilité Seiko Nh35a, mouvement, SII, 24 rubis à 21600 alternances semi / heure . Maintenant, je porte la 3044 depuis déjà environ 1,5 ans et ne peut pas me plaindre de la fiabilité. Cependant, j’ai dû renouveler une broche de la boucle et les broches sur les membres avant du cadran. Elle est toujours étanche :). La deuxième INVICTA qui me satisfait.

Bon achat

Viens d’acheter cette montre et la vérité est que j’y ai pensé pendant un certain temps mais elle est vraiment impressionnante pour le prix. J’ai plusieurs montres plus chères et à chaque fois que je la regarde je l’aime plus. Elle est parfaite et très bien faite.

Une montre absolument excellente pour le prix

Une montre absolument excellente pour le prix ! Il s’agit de ma première montre automatique, car j’ai quelques autres montres dont plusieurs invictas qui sont tous des Quartz. Elle gagne environ 10 secondes par jour et n’est pas aussi précise que le Quartz de base, mais le look, la finition, la qualité sont tous vraiment impressionnants. Même les autos les plus chers monde ne peuvent rivaliser avec le Quartz, mais quelque chose sur le fait de porter une montre ayant « sa vie propre » est satisfaisant. Elle est parfaite pour les occasions et obtient beaucoup de regards / commentaires. C’est maintenant devenu ma montre préférée, tellement que j’ai commandé une autre avec un autre design ! J’ai fait beaucoup de recherches avant d’acheter cette montre. Un de mes meilleurs achats.

SUPERBE!!!

Convaincu par mon ami horloger, je l’ai depuis plusieurs mois maintenant, Eh bien je dois dire qu’elle est super… indestructible ! Précise, vous pouvez voir la nuit et le verre est de bonne qualité ! Superbe et pas de problème de la part d’Amazon.

Intéressé par ce produit ?

Voir la Invicta INVICTA-3044 sur Amazon