Seiko SNZG13K1

Dans Acier, Argent, Homme, Mécanique, Noir, Ronde, Seiko

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (15 votes, en moyenne: 3,27 sur 5)
Loading...

L’aspect esthétique de la Seiko SNZG13K1 a été étudié de manière à vous offrir un look élégant, branché et sportif. Aussi, si vous êtes à la quête d’une montre qui met votre côté chic en avant, ce modèle vous est recommandé.

En comparaison

En images

En quelques phrases

Seiko SNZG13K1 acier ronde La Seiko SNZG13K1 est une montre militaire au design très classique, mais épuré. Le boîtier et le bracelet de cette montre ont été fabriqués avec de l’acier inoxydable, tout comme l’ont été les modèles précédents de la même gamme. À la différence de la série SNK, la SNZG13K1 est classée dans la catégorie « grand modèle ». Avec ses 42 millimètres de diamètre et ses 12 millimètres d’épaisseur, la Seiko SNZG13K1 est imposante et embarque plus de fonctions. Une fois à votre poignet, elle va attirer les regards, et aussi les compliments. La finition esthétique de cette montre a été travaillée d’une main de maître. Si la partie haute du boîtier est brossée, les côtés ont été polis, lui donnant ainsi plus de caractère. Le fond du boîtier est transparent, laissant paraître le mouvement automatique rubis 7S36C signé Seiko. Fidèle à ses concepts de base, la firme nippone a équipé le cadran de la SNZG13K1 avec du verre minéral Hardlex hyper résistant.
 
Le cadran de la SNZG13K1 est sobre, mais pas banal, ce qui est très commun parmi les montres militaires. Lire l’heure ne posera aucun problème, car l’affichage est bien net. Sur le contour du cadran, dans une lunette interne, on remarque la présence de grands marqueurs fluorescents qui indiquent les heures et des petits marqueurs non fluorescents qui indiquent les minutes et les secondes. Au centre du cadran, on note l’échelle numérique de 12 heures et encore plus à l’intérieur est incrustée l’échelle des 24 heures. Sous le logo de Seiko est inscrit le mot « sports ». C’est la preuve que la SNZG13K1 est une montre résistante qui se porte en toutes circonstances.


montre Seiko SNZG13K1 automatique noir Comme vous pouvez le voir sur sa photo de présentation sur Amazon, la SNZG13K1 est équipée avec une fonction jour de la semaine et la date. Vous remarquerez également que la couleur de la roue de la date est identique à celle du cadran. Tous les indicateurs de ce cadran sont luminescents, ils ont été traités aux Lumibrites afin que son propriétaire puisse facilement le retrouver dans le cas où il l’aurait égaré dans une pièce sombre. Le bracelet est l’autre atout considérable de ce modèle. L’acier inoxydable a été choisi pour lui offrir une touche plus habillée. La boucle déployante permet un ajustement facile et très confortable une fois au poignet. Dans leurs commentaires, les personnes qui ont choisi cette montre ne cessent de vanter le niveau de confort et de praticité offert par cette montre. Selon elles, la SNZG13K1 est avec la SNK809, l’une des plus belles réussites de Seiko.
 
La SNZG13K1 est une montre automatique, elle fonctionne sans pile. Il est essentiel de suivre scrupuleusement les instructions de mise en route de la montre, au risque de la rendre imprécise. La toute première fois, il faut remonter la montre manuellement pour lancer le mécanisme qui se remontera ensuite automatiquement par le mouvement du poignet. Aussi, il faut que vous secouiez la montre de droite à gauche en entamant un mouvement d’arc de cercle durant une trentaine de secondes. En la portant au moins 8 heures par jour, vous allez toujours la maintenir à la bonne heure.
 
Si vous désirez acheter la SNZG13K1 au prix le moins cher, l’achat en ligne est votre meilleure alternative. Sur Amazon, cette montre est proposée à un prix très intéressant, et encore, vous pourriez la comparer avec les autres modèles de la marque Seiko. En tout point, Amazon est la plateforme idéale où acheter une montre de gamme. Quel que soit votre choix, vous aurez toujours droit à une livraison gratuite et une garantie revendeur d’un an sur une Seiko.
 
En résumé
La SNZG13K1 est une montre analogique à mouvement automatique mise sur le marché en 2014. Le boîtier de cette montre est fait dans de l’acier inoxydable, tout comme son bracelet. Le poinçon métal est en acier chirurgical 316 L. Cette montre est équipée d’un calendrier, d’un dateur, d’un minuteur, et elle résiste à l’eau à une profondeur de 10 Bars.



En détails

  • Marque
  • Siège social
    Drapeau de Belgique Minato-ku, Tokyo (Japon)
  • Calendrier
    Cet article possède une fonction calendrier.
  • Affichage
    Analogique
  • Caractéristiques spéciales
    Cette montre vous offrira aussi quelques fonctions supplémentaires qui sont: Date.
  • Couleur du bracelet
    Argent
  • Largeur du bracelet
    22 mm
  • Matière du bracelet
    Acier Inoxydable
  • Type de fermoir
    Fermoir invisible
  • Couleur du cadran
    Noir
  • Diamètre du boîtier
    42 mm
  • Epaisseur du boîtier
    12 mm
  • Matière du boîtier
    Acier Inoxydable
  • Type de verre
    Minéral
  • Matière lunette
    Acier Inoxydable
  • Description de la garantie
    12 mois
  • Poids
    163 grammes
  • Résistance à l'eau
    10 Bars
  • Collection
    2014
  • Type de mouvement
    Automatique

En vidéo


En quelques mots

   bien      bemol      belle      regler      precise      semaine      bonne      lourde      bon      achat      jour      precision      prix      nuit      bracelet      qualite      automatique      cuir      rapport      satisfait   

Intéressé par ce produit ?

Voir la Seiko SNZG13K1 sur Amazon