Invicta 1933

Dans Acier, Homme, Invicta, Noir, Quartz, Rond

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Invicta propose une montre originale parmi les meilleures du marché, la 1933 Sea Spider ! Comme avec la montre diesel blanche DZ1405, c’est le design qui attire en premier l’attention. Son look se démarque des autres montres en vente sur le marché en 2016. Elle comporte toutes les qualités d’une marque qui a fait ses preuves, avec des matériaux qui sortent de l’ordinaire, et son tarif discount fini de vous convaincre. Pour la connaître plus en détail, continuez de lire ce comparatif !

En comparaison

En images


En quelques phrases

Invicta 1933 homme rond acier Pour qui ?
Pour les hommes, qui aiment porter des accessoires qui se remarquent. En effet, cette montre Invicta ne passe pas inaperçue et fait ressortir votre virilité et vos atouts masculins. Elle donne tout son style à n’importe quelle tenue, costume-cravate comme un simple jean avec un t-shirt blanc. De plus, le choix de matériaux haut de gamme lui donne un aspect luxe sans trop en faire.
 
En faisant vos achats en ligne, vous avez accès aux meilleurs modèles sans vous déplacer de chez vous. Les prix les moins chers vous sont proposés, pour vous équiper avec cette Invicta sans vous ruiner. Et au-delà de 25 euros d’achat, la livraison est gratuite !
 
Le design
Le design est la meilleure partie de ce modèle, puisqu’en fabriquant cette 1933 Sea Spider Invicta a fait preuve d’une grande originalité. Ce que l’on remarque en premier c’est son cadran rond, qui mesure environ 48 mm de diamètre. C’est assez grand, ce qui ajoute au côté masculin, en plus de la couleur retenue. En effet, le boîtier est en acier inoxydable avec un placage ionique gris en acier brossé et poli. Les commandes de réglages sont situées à droite, avec trois boutons pour mettre en route et régler l’heure. La lunette unidirectionnelle comporte des inscriptions blanches sur un fond noir, afin de rester très lisible. Il s’agit de l’échelle tachymétrique, comme celle qui équipe la montre fossil CH2573, très utile selon l’avis des connaisseurs.
 
Ensuite, vous découvrez l’écran, dont le fond est stylisé façon acier dentelé. Il est noir, Invicta ayant voulu choisir un assemblage de couleurs sobres et intemporelles. L’échelle du chronomètre est située sur la partie la plus externe, et ensuite vous découvrez les tirets qui indiquent les heures et les minutes avec modernité. Ils sont, en plus des aiguilles, recouverts d’un matériau luminescent afin de rester visibles dans le noir. Trois petits cadrans supplémentaires indiquent des informations en plus, et sont situés au milieu de l’écran. Ils apportent la seule petite touche de couleur, avec un peu de rouge sur le tour. La protection est rien moins que du cristal fabriqué par fusion à la flamme, la touche haut de gamme !
 
Enfin, son joli bracelet en polyuréthane est ce qui permet de la classer dans la catégorie des montres bracelet sur les comparateurs. Comme le cuir que la marque emporio armani utilise sur sa montre AR2447, cette matière est résistante et garde un aspect neuf plus longtemps. Le design est fort, et les avis utilisateurs sont positifs à ce sujet puisqu’ils l’apprécient énormément.


Invicta 1933 noir quartz Caractéristiques principales
Cette Invicta fonctionne avec un mouvement à quartz. Il est très apprécié des utilisateurs à comparer aux autres car il est résistant aux gestes du porteur, ne se dérègle pas facilement, et surtout demande très peu d’entretien. Tous ceux qui en ont déjà fait le test l’apprécient pour sa durabilité.
 
De plus, cette montre vous indique l’heure, la date et possède un chronomètre. Elle est étanche, et peut vous accompagner jusqu’à 100 mètres sous l’eau. Par contre, ce n’est pas une plongeuse comme le modèle CEM65001B d’orient, une montre qui peut supporter une pression de 20 bars.
 
Utilisation
Les commentaires confirment que cette montre est adaptée à la vie de tous les jours aussi bien que pour les occasions, grâce à son look à part qui lui donne une aura de montre bijou.
 
Sur Montre-en-main, vous trouvez également à vendre d’autres modèles de chez Invicta, comme la 9094 au design plus sobre argenté et bleu, ou encore la 3044, en noir et argenté.
 
Conclusion
Un design original à acheter dans une marque qui a fait ses preuves, les Invicta watch !



En détails

  • Calendrier
    Cet article possède une fonction calendrier.
  • Affichage
    Chronographe
  • Caractéristiques spéciales
    Cet article vous offrira aussi quelques fonctions supplémentaires qui sont: Aigulles luminescentes/Chronomètre.
  • Couleur du bracelet
    Noir
  • Largeur du bracelet
    26 mm
  • Matière du bracelet
    Polyuréthane
  • Type de fermoir
    Boucle déployante à sécurité
  • Couleur du cadran
    Noir
  • Diamètre du boîtier
    48 mm
  • Epaisseur du boîtier
    14 mm
  • Matière du boîtier
    Acier inoxydable plaqué
  • Type de verre
    Minéral
  • Matière lunette
    Acier Inoxydable
  • Description de la garantie
    24 mois
  • Poids
    449 grammes
  • Résistance à l'eau
    10 Bars
  • Collection
    2014
  • Type de mouvement
    Quartz

En vidéo


En quelques mots

   prix      heure      être      parfait      prend      ravi      font      bon      impeccable      long      qualité      bracelet      horloge      grand      enlever      fils      aurait      jamais      minute      gabarit      passant      enlève      fini      rapport      arriver      retard      rendez      dommage      maillons      très   

L’avis de nos amis européens

Invicta

Une montre très bonne, je donne 4 étoiles parce que je l’ai eu il ya quelques jours et n’ai pas encore de recul.

Bonne affaire

Il s’agit d’une bonne montre à un prix avantageux, vous ne serez pas déçu par l’apparence de la pièce.

Satisfaisant

Très bon produit de qualité, très bon prix avec un design très attrayant. Visuellement frappant, satisfait.

Intéressé par ce produit ?

Voir la Invicta 1933 sur Amazon