Casio SGW-300H-1AVER

Dans Casio, Gris, Homme, Noir, Plastique, Quartz, Résine, Ronde

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (28 votes, en moyenne: 3,75 sur 5)
Loading...

Casio a instillé un nouveau souffle à ses amateurs en créant la SGW-300H-1AVER. Il est vrai que ce modèle change un peu de la fameuse G-Shock. La Casio – SGW-300H-1AVER plaît pour son design réussi et pour ses fonctionnalités que l’on ne retrouve nulle part ailleurs chez les montres des marques concurrentes. Si vous voulez vous démarquer de vos pairs, une SGW-300H-1AVER à votre poignet devrait faire l’affaire.

En comparaison

En images

En quelques phrases

Casio SGW-300H-1AVER résine noire La Casio – SGW-300H-1AVER est une montre à mouvement quartz et à affichage digital fabriqué dans la même matière que les autres G-Shock (voir la Casio GW-M5610-1ER) : la résine. Le design de ces montres a été très travaillé, on dénote la présence de la couleur noire, grise et orange sur le boitier. Du verre en plastique offre une protection maximale au cadran. Si l’on se réfère à sa taille, la Casio – SGW-300H-1AVER est imposante, notamment avec son boitier de 50 millimètres de diamètre et de 14 millimètres d’épaisseur. Il n’y a rien de surprenant à cela, vu que la montre intègre de nombreuses fonctionnalités et applications. Le bracelet en résine est très confortable et non allergène, il se verrouille avec un fermoir à boucle Ardillon.
 
La Casio – SGW-300H-1AVER est un pur concentré de technologie, et c’est ce qu’on aime le plus chez elle. Cette montre est équipée d’un éclairage LED qui illumine le cadran de façon optimale dans un univers sombre. Spécialement créée pour les alpinistes, les sauveteurs en montagne ou les sportifs de l’extrême, la Casio – SGW-300H-1AVER est insensible au froid. Elle peut résister aux températures les plus basses (jusqu’à – 10°C). Vous remarquerez la présence d’un altimètre sur la photo de présentation. Ce capteur de pression est utile pour détecter les variations de la pression atmosphérique. Le résultat est converti en altitude dont le plafonnement est estimé à 10.000 mètres. Le baromètre et le thermomètre mesurent respectivement la pression atmosphérique (plage de mesure 260/1100 hPa) et la température ambiante (-10°C/+60°C).


montre Casio SGW-300H-1AVER ronde grise quartz La Casio – SGW-300H-1AVER fonctionne avec une pile CR2016 dont la longévité estimée est de trois ans. Contrairement aux modèles récents de G-Shock, elle n’est pas équipée de cellules solaires. Toutefois, on y retrouve la fonction d’heure universelle, le chronomètre, l’alarme quotidienne, le calendrier automatique, et le compte à rebours. Quel que soit le pays dans lequel vous allez vous rendre, la montre affichera toujours l’heure exacte dès lors que vous l’aurez programmé.
 
La Casio – SGW-300H-1AVER est vraiment taillée pour l’aventure et les sports que l’on qualifie d’extrêmes. Outre les fonctionnalités qui la rendent très pratique en montagne, cette montre possède une classe d’étanchéité de 10 bars, identique a la Seiko SNZG13K1. Concrètement, elle peut résister à la pression de l’eau à une profondeur de 100 mètres. Vous pouvez parfaitement la porter pour vos séances de plongée avec un tuba ou un équipement plus perfectionné à oxygène. La Casio – SGW-300H-1AVER est aussi très précise, mais il est possible qu’elle perde/gagne 30 secondes par mois, vous devriez l’avoir à l’œil si vous désirez la maintenir à la bonne heure. Quant à la fonction jour/date, vous n’aurez aucun problème à la régler.
 
La Casio – SGW-300H-1AVER possède de nombreuses qualités, dont les plus probantes sont sa fiabilité à toute épreuve et sa simplicité d’utilisation, les usagers ne cessent de le répéter dans les commentaires qu’ils laissent sur la page destinée à la montre. Si vous avez des difficultés à trouver un site où acheter cette montre à un prix compétitif, songez à vous rendre sur Amazon. Sur cette plateforme, vous pourriez acquérir la Casio – SGW-300H-1AVER pour un prix tout à fait abordable. Épargnez-vous de faire un comparatif, car c’est le prix le moins cher recensé sur tout le web. En prime : vous aurez droit à une garantie de deux ans et une livraison gratuite sur l’achat de cette montre.
 
En résumé
La Casio – SGW-300H-1AVER est une montre digitale à mouvement quartz. Elle est équipée d’un éclairage LED, d’un baromètre, d’un thermomètre, d’un altimètre, d’un chronographe et d’un compte à rebours. Cette montre, est parfaite pour les activités en montagne et les sports nautiques.



En détails

  • Marque
  • Siège social
    Drapeau du Japon Shibuya, Tokyo (Japon)
  • Calendrier
    Ce modèle de montre dispose d'une fonction calendrier.
  • Affichage
    Digital
  • Caractéristiques spéciales
    Ce modèle de montre dispose aussi de caractéristiques spéciales telles que: Eclairage, Baromètre, Thermomètre, Altimètre, Chronographe, Compteà rebours qui vous offriront des fonctions supplémentaires.
  • Couleur du bracelet
    Noir
  • Largeur du bracelet
    19
  • Matière du bracelet
    Résine
  • Type de fermoir
    Pin Buckle
  • Couleur du cadran
    Multicolore
  • Diamètre du boîtier
    50 mm
  • Epaisseur du boîtier
    13 mm
  • Matière du boîtier
    Résine
  • Type de verre
    Plastique
  • Matière lunette
    Resine
  • Description de la garantie
    Pas d'informations concernant la garantie présente.
  • Poids
    45 grammes
  • Résistance à l'eau
    10 Bars
  • Collection
    2014
  • Type de mouvement
    Quartz

En vidéo


En quelques mots

   facile      temperature      prix      heure      altimetre      peut      barometre      bon      casio      qualite      pression      precision      bonne      precis      poignet      bien      rapport      bracelet      reste      thermometre   

Intéressé par ce produit ?

Voir la Casio SGW-300H-1AVER sur Amazon